Immersion

Immersion

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Platonov au Manoir du Plessis au bois

2 juillet 17h00 21h30

Théâtre en plein air, spectacle immersif et itinérant.
Venez découvrir la première création de la troupe IMMERSION et laissez-vous guider par les comédiens et comédiennes à travers les somptueux jardins du Manoir du Plessis au Bois.

Durée : 3h00 dont 30 minutes d’entracte avec boissons et en-cas.

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Tarif plein
(comprenant boissons et en-cas pendant l’entracte)
20,00
Illimité
Tarif réduit
(- de 26 ans, demandeurs d’emploi, étudiants) (comprenant boissons et en-cas pendant l’entracte)
15,00
Illimité
Tarif enfant
(-12 ans) (comprenant boissons et en-cas pendant l’entracte)
4,00
Illimité
Platonov - IMMERSION Compagnie

Résumé

C’est la fin de l’hiver pour Platonov et ses amis. Un été fait de fêtes, de retrouvailles et de passions. Un été qui se révèlera rempli de questionnements et d’incertitudes sur la vie et les chemins qui s’offrent à chacun. Tiraillé entre des idéaux passés et des espoirs pas tout à fait éteints, Platonov sera confronté au choix de demeurer celui qu’il est devenu ou de tendre vers celui qu’il désirait être. Un choix qui entrainera des conséquences pour lui, sa famille et ses amis.

Mise en scène
Annabelle Zoubian

Musique
Antoine Aubert et Thomas Vincent

Avec
Amélie Bisson
Romane Bonnardin
Thomas Corcessin

Sydney Gyleby
Léo Nivet
Lula Paris
Rudy Pimbonnet

La compagnie

Depuis trois ans, la troupe IMMERSION travaille sur l’adaptation de Platonov d’Anton Tchekhov. Elle a eu l’occasion de la jouer en 2020 et 2021 lors de tournées estivales. La compagnie aime proposer une expérience immersive dans les lieux qui l’accueillent. Elle se plaît à jouer dans des endroits alternatifs et à déplacer la scène en dehors des murs d’un théâtre. Elle croit en la beauté du mélange de l’histoire d’un lieu à celle d’une pièce.

Le temps d’un été, elle vous invite à rejoindre l’histoire de cette famille… Un été fait d’amour et de passions, entre quête d’absolu et empêchements. Comme une ode à la joie, à nos possibles et à nos impossibles. Comme un cri qui viendrait simplement nous dire « Vivons, rêvons tant qu’il est encore temps ».

Manoir du plessis au bois

Plessis au Bois, 4 Rue du Château
Vauciennes, 60117 France
+ Google Map
Manoir du Plessis au bois